Eric-Odievre

Eric Odièvre

Directeur des Ressources Humaines AGCO France, Espagne, Portugal, Afrique et Moyen-Orient

Nous nous efforçons de capitaliser sur les compétences et les capacités d’exception de nos équipes dans une démarche d’amélioration continue désormais reconnue au niveau mondial.

Nous tirons parti de la diversité des individus sans discrimination, de leurs points de vue et de leurs expériences, pour ajouter de la valeur à nos actes et donner du sens.

En identifiant, recrutant et développant les talents au sein d’un vivier d’expertise le plus large possible, nous sommes en mesure d’appréhender les différents marchés et de faire preuve d’une créativité accrue, pour anticiper les besoins et désirs de l’ensemble de nos clients, et surtout faire preuve d’agilité.

Une Politique de Rémunération attractive !

Notre politique de rémunération vise à proposer des avantages salariaux et sociaux très compétitifs, conçus pour attirer, fidéliser et récompenser nos collaborateurs, en reflétant notre philosophie globale de « rémunération des performances ». Notre rôle actif dans les enquêtes nationales et régionales sur la rémunération a pour effet de maintenir notre position concurrentielle à l’externe de 1er employeur privé de Picardie, tandis que nos programmes internes sont conçus pour reconnaître positivement la performance tant collective qu’individuelle, de sorte que nos employés soient en mesure de piloter également leurs résultats et carrière avec succès.

Compétitivité, transparence, cohérence et conformité sont les valeurs qu’AGCO et Massey Ferguson se sont engagés à mettre en œuvre dans le cadre de ses programmes et processus de rémunération et d’avantages sociaux.

Outre les dispositifs collectifs de participation, d'intéressement, qui permettent d'associer tous les salariés aux résultats de l’Entreprise, s'ajoutent des dispositifs complémentaires liés à l’environnement de travail et la Protection Sociale de nos salariés et de leur famille.