Actualités

Massey Ferguson présente un service client de première classe avec le lancement du programme exclusif MF Always Running pour une Flotte de Courtoisie disponible chez les concessionnaires

Massey Ferguson, une marque mondiale d’AGCO (NYSE : AGCO), est fière d’annoncer à Agritechnica le lancement d’un programme de flotte de courtoisie exclusif qui définit une nouvelle norme de service à la clientèle dans le secteur des machines agricoles.

« MF Always Running, Votre Flotte de Courtoisie » est un service disponible pour tous les propriétaires de tracteurs Massey Ferguson, par l’intermédiaire des concessionnaires MF participants. Ce programme a pour but de fournir temporairement une machine de remplacement pour que les propriétaires puissent continuer à travailler avec un minimum d'interruptions durant l'entretien ou la réparation de leur tracteur.

Avec le programme MF Always Running, les concessionnaires Massey Ferguson participants proposeront une gamme de tracteurs de courtoisie - de 100 à 400 ch -, allant des tracteurs de polyculture/élevage jusqu’aux tracteurs de très forte puissance avec la série MF 8700 S. Ce service sera disponible progressivement au cours du premier trimestre 2020 en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Irlande, en Espagne, en Italie, en Norvège, au Danemark et en Pologne, avant d'être déployé sur d'autres marchés.

« Nous savons que le service et la satisfaction clients sont essentiels dans notre secteur d’activité. Dans le domaine agricole, une panne est un inconvénient commun à toutes les marques, mais la différence réside dans le service fourni à ce moment-là par la marque. Ce service permettra d’établir une relation de confiance et de fidélité du client envers la marque de son concessionnaire », déclare Francesco Quaranta, Vice-Président Ventes, Marketing & Product Management Massey Ferguson Europe & Moyen-Orient.

« C’est la raison pour laquelle nous avons lancé le programme « MF Always Running – Votre Flotte de Courtoisie ». Les clients Massey Ferguson ne seront pas stoppés durant leurs travaux lors des opérations de maintenance ou de réparation de leur tracteur, ajoute-t-il. « Massey Ferguson est la première marque du secteur agricole à introduire un tel service d'assistance de première classe auprès de sa clientèle ».

Il est important de noter que les clients n’auront pas en prêt n'importe quel “vieux” tracteur disponible dans la cour du concessionnaire. Les tracteurs de courtoisie MF Always Running ne sont pas simplement des véhicules de secours, ils ont toujours moins d'un an et sont dotés de spécifications complètes.

Le modèle MF 5713 S d’une puissance de 130 ch, par exemple, est disponible avec un pré-équipement chargeur, tandis que les tracteurs de forte puissance sont équipés de série d’un relevage avant et du guidage MF.

Le meilleur « remplaçant » pour faire le travail

La gamme de tracteurs de courtoisie MF Always Running comprendra les modèles suivants, qui seront sélectionnés par les concessionnaires pour répondre aux besoins les plus vastes des clients de leur région.

Exploitation laitière/mixte – Segment 95 à 130 ch
• MF 5713 S, 130 ch, avec transmission Dyna-4 ou Dyna-6, pré-équipement chargeur frontal et toit visioline

Exploitation de polyculture/élevage – Segment 140 à 200 ch
• MF 6718 S, 175 ch

Exploitation céréalière – Segment 150 à 220 ch
• MF 7718 S, 180 ch
• MF 7719 S, 190 ch

Exploitation céréalière/Entrepreneur – Segment 200 à 280 ch
• MF 7720 S, 200 ch
• MF 7726 S, 255 ch

Exploitation céréalière/Entrepreneur – Segment 270 à 405 ch
• MF 8732 S, 320 ch (Dyna-VT)
• MF 8740 S, 400 ch (Dyna-VT)

Tous les modèles ci-dessus à partir de 175 ch sont équipés d'une transmission Dyna 6 ou Dyna-VT, d'un relevage avant avec distributeur et du guidage MF.

« Il n'y a rien de plus simple et fiable que cela » ajoute Francesco Quaranta.